Téléchargement de Films Gratuitement - Derniers Ajouts [DVDRIP]

🎬


Best of Cinema: Mon grand-père et moi 2020 -->

Mon grand-père et moi 2020

 


Genre : Comédie, En Famille, Drame   
Qualité : BDRIP
Langue : FRENCH
Année de sortie : 2020
Réalisateur(s) : Tim Hill   
Acteur(s) : Robert De Niro, Oakes Fegley, Uma Thurman, Christopher Walken, Jane Seymour   


Peter, 10 ans, doit, à la demande de ses parents, libérer sa chambre pour son grand-père et s'installer, à contrecœur, au grenier. Avec l'aide de ses amis, il va tout faire pour récupérer sa chambre et n'hésitera pas à employer les grands moyens. Mais son grand-père est loin de se laisser faire et contre-attaque… Tous les coups sont permis ! 

 

 Mon grand-père et moi 2020

 Mon grand-père et moi 2020

 

  Pour les liens mort faite le moi savoir Merci.. For the dead links let me know Thank you ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laissé un message de remercient.

Totox69

Youtube Channel Image
WE THE BEST MUSIC La musique est au-delà des mots.
A Voir