Téléchargement de Films Gratuitement - Derniers Ajouts [DVDRIP]

🎬


Best of Cinema: L'assassin qui a séduit ma fille 2019 -->

L'assassin qui a séduit ma fille 2019

 


Genre : Thriller   
Qualité : HDRIP
Langue : FRENCH
Année de sortie : 2019
Réalisateur(s) : David DeCoteau   
Acteur(s) : Vivica A. Fox, Calli Taylor, Travis Burns, Alexandra Scott, Meredith Louise Thomas   


Bouleversée par un drame personnel, Katie passe à la fin de ses études de l'élève parfaite à l'adolescente rebelle. Alors qu'elle est assignée à résidence après une énième insolence, un jeune homme s'installe en face de chez elle. Katie tombe sous le charme de ce nouveau venu au comportement étrange et aux curieuses fréquentations. Aidée de son amie Samantha, elle cherche à percer le mystère de cet inconnu.

 

 L'assassin qui a séduit ma fille 2019

 L'assassin qui a séduit ma fille 2019

 

  Pour les liens mort faite le moi savoir Merci.. For the dead links let me know Thank you ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youtube Channel Image
WE THE BEST MUSIC La musique est au-delà des mots.
A Voir