Téléchargement de Films Gratuitement - Derniers Ajouts [DVDRIP]

🎬


Best of Cinema: Reste avec moi 2020 -->

Reste avec moi 2020

  

Genre : Drame, Romance    
Qualité : HDRIP
Langue : FRENCH
Année de sortie : 2020
Réalisateur(s) : André Erkau    
Acteur(s) : Sinje Irslinger, Max Hubacher, Til Schweiger, Heike Makatsch, Jonas Holdenrieder    


Steffi, 16 ans, vient d'obtenir son diplôme et s'apprête à partir en voyage scolaire avec son copain dans la ville de ses rêves, Paris. Lors d'un bilan médical de routine, les médecins décèlent un cancer incurable : elle n'a plus qu'un an à vivre. Alors que le monde s'écroule autour d'elle, et que ses parents tentent de la surprotéger, Steffi s'enfuit avec Steve, un jeune inconnu. Ils partent à l'aventure bien décidés à réaliser le rêve de Steffi... 

 

 Reste avec moi 2020

 Reste avec moi 2020

 


 

By Totox69


  Pour les liens mort faite le moi savoir Merci.. For the dead links let me know Thank you ..

© Blog / https://cinemafilmtotox69.blogspot.com/ | 2021 | Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laissé un message de remercient.

Totox69

Youtube Channel Image
WE THE BEST MUSIC La musique est au-delà des mots.
A Voir