Téléchargement de Films Gratuitement - Derniere Ajouts [DVDRIP]

🎬


Best of Cinema: Back To Black

Back To Black

 

 

Infos sur l'upload

Genre : Biopic, Drame, Romance    
Qualité : HDRIP
Langue : FRENCH
Année de sortie : 2024
Réalisateur(s) : Sam Taylor-Johnson
Acteur(s) : Marisa Abela, Jack O'Connell, Eddie Marsan, Lesley Manville, Juliet Cowan    


Synopsis

Back to Black retrace la vie et la musique d'Amy Winehouse, à travers la création de l'un des albums les plus iconiques de notre temps, inspiré par son histoire d’amour passionnée et tourmentée avec Blake Fielder-Civil. 

 

Quand je serai parti, tu comprendras combien je t'aimais et tout ce que j'ai fait pour toi. 💔
Tu vas pleurer pour chaque gifle, insulte, calomnie,
humiliation pour tout le mal que tu m'as fait
parce que je t'aimais vraiment, mais j'avais tort,
J'aurais dû m'aimer plus.
~Amy Winehouse~

 

Bande annonce :Cliquez ici pour visualiser la bande annonce 

 

VF Back To Black  WEBRIP 720p  (FRENCH)

 


Streaming
 



 

By Totox69


     Merci de laisser vos commentaires... Thank you for leaving your comments...


Copyright © The best of cinema - France | 2021 | Tous droits réservés
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laissé un message de remercient.

Totox69

Youtube Channel Image
WE THES BEST MUSIC La musique est au-delà des mots.
A Voir